Contact défunt

Entrer en contact avec une personne décédée.

contact defunt, cancale

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE ?

​La séance dure 1H environ. Je prends généralement 15 min avant votre séance pour me mettre en situation de réceptivité, d’ouverture médiumnique.

CE N’EST PAS TOUJOURS LE DÉFUNT ATTENDU QUI SE PRÉSENTE, c’est celui qui a un message important à vous transmettre.

Il peut également arriver que la connexion ne se fasse pas, la séance est donc annulée et non payée bien évidemment.

Il est possible que ce que je vous dise ne vous parle pas tout de suite et cela prend sens plus tard, au détour d’une conversation avec des gens de votre famille ou des amis, restez ouvert et à l’écoute dans les mois qui suivent la séance 😉

ÉTAPE 1 :

je fais un descriptif précis du défunt afin que vous puissiez l’identifier, vous ne devez ni m’aiguiller, ni me donner matière à faire des déductions, le but étant de ne pas faire interférer le mental afin d’être au plus juste de mes.

ressentis, visions.

​ÉTAPE 2 :

lorsque nous avons identifiez le défunt, je vous délivre le message/conseil du défunt.

COMMENT FONCTIONNE LA MÉDIUMNITÉ ?

​Être conscient après la mort, c’est désormais du domaine du possible selon une équipe de scientifiques de l’Université de Southampton, au Royaume-Uni. Durant quatre ans, ils ont mené une étude sur 2.060 patients ayant subi un arrêt cardiaque.

Une étude dont les résultats surprenants révèlent que près de 40% des survivants ont décrit une sensation étrange de conscience alors qu’ils étaient en état de mort clinique, avant que leur cœur se remette à battre. Selon les experts, même quand le cerveau a cessé de fonctionner et que le corps est cliniquement mort, la conscience peut se poursuivre. 40% de ceux qui ont survécu à leur arrêt cardiaque évoquent d’ailleurs une sensation étrange de conscience.

Voici maintenant comment nous pouvons expliquer cette communication avec l’invisible, un peu comme avec l’intuition, ce n’est pas de la magie, c’est de la WI-FI !!! Enfin plutôt de la physique quantique, j’explique. Imaginez que votre inconscient dégage un champs énergétique d’onde et que celui de votre voisin également mais que toutes les consciences vivantes ou décédées également. Jusqu’ici tout va bien. Imaginez maintenant qu’au plus petit du plus petit, lorsque nous observons une table , une chaise, une cellule au microscope , nous observons que 99,09% est du vide ( enfin plutôt de l’énergie avec de l’information) et que 0,01% est de la matière. Bon j’espère ne pas vous avoir perdu!! Imaginez maintenant que nous pouvons à travers un état modifié de conscience avoir accès et communiquer avec ses consciences que l’on ne voit pas grâce à notre glande pinéale ( votre antenne de réception interne)

MON ÉTHIQUE THÉRAPEUTIQUE ?

​Je ne vous parlerai jamais de maladie ou de mort que ce soit pour vous ou votre famille. Je ne vous dirais jamais quoi faire, ni quoi dire, vous garder votre libre arbitre et votre propre discernement.Je me réserve le droit de refuser une personne qui ne serait pas dans un équilibre psychique normal et stable.